Waregem Expo // 11-12-13-14 novembre 2021

Page d'informations sur le Covid-19 / Corona

Le certificat COVID est utilisé pour permettre à de grands événements comme la Gentleman's Fair de se dérouler en toute sécurité en Belgique. Vous pouvez le trouver dans l'application COVIDSafe, sur les canaux numériques ou il vous a été envoyé par la poste.

Avant de partir pour Gentleman's Fair, assurez-vous d'avoir un certificat COVID valide.

  • Vous n'avez pas encore de certificat COVID valide de vaccination (vaccination complète + 2 semaines) ou de convalescence (11 à 180 jours après le test positif) ? Ensuite, vous pouvez fournir une attestation de test qui est toujours valable à l'entrée de l'événement (validité de 48 heures à compter du prélèvement).
  • Il n'y a pas de tests rapides lors de l'événement lui-même.

Pendant toute la durée de Gentleman's Fair, gardez votre justificatif à portée de main et respectez les règles.

  • Gardez votre certificat COVID en cours de validité ET votre carte d'identité à portée de main lors de votre visite au salon. De cette façon, vous pouvez toujours prouver que vous remplissez les conditions d'accès lors d'une inspection.
  • En tant que visiteur, vous n'êtes pas obligé d'avoir un masque buccal dans le hall d'exposition, ni de respecter les règles de distanciation. Cependant, respectez toujours les règles indiquées par l'organisateur et le gouvernement local sur le chemin vers, autour ET sur le site de l'événement.
  • Pour un événement de plusieurs jours, vous devrez être en mesure de présenter un certificat valide tous les jours.

Ce qu'il faut apporter

Apportez votre billet d'entrée valide, un certificat COVID valide ET votre carte d'identité à l'événement.
Vous devez de préférence utiliser l'application COVIDsafe ( COVIDsafe ), mais vous pouvez également apporter ce certificat imprimé sur papier ou en téléchargement PDF.

Montant

Le certificat COVID peut être obtenu gratuitement pour les résidents de Belgique.
Un test qui mène à un certificat de test peut entraîner un coût. Les 2 tests PCR gratuits fournis pour chaque citoyen résidant en Belgique qui n'a pas encore eu la chance d'être complètement vacciné assez longtemps peuvent également être utilisés pour l'entrée à un tel événement.

Exceptions

Aucun certificat n'est requis pour les mineurs de moins de 12 ans.